Premiers WIP

Publié le


Ecco orco, voici l'Ork,  qui me servira de Big Boss, sans doute.



Et voici la moto, l'ork posera à côté, du genre "touch' à ma békan', té mort'"

Depuis, j'ai rajouté une couverture sur le dessus du réservoir. Il faut aussi que je trouve de la place pour placer des chargeurs de mitrailleuse de rechange, un fling et un kikoup'. Pour ces deux derniers, j'ai quelques idées, pour les chargeurs, je ne sais pas encore...

Publié dans WIP

Commenter cet article

the kide 03/09/2008 14:35

T'as tout compris, le Big Boss ne sera pas dessus: en fait, à la base, c'est un projet de diorama, que je pense adapter pour 40K, pour le moment en tout cas.
L'idée du grot qui porte les chargeurs n'est pas bête du tout, d'autant plus que je pense payer un grot bastos pour le big boss. J'ai des snots qui traînent et il y en aura bien un qui fera l'affaire! ;)

meuhxime 29/08/2008 07:24

mais alors, comment vas-tu la jouer si le big boss pose à coté de sa moto ? il ne sera pas dessus ?
j'ai pas tout compris :-(

sinon pour la békane, on retrouve bien le côté rider avec la looooongue fourche. j'aurais perso un peu plus accentué la longueur, en disant par exemple que plus elle est longue, plus on est fort. donc le big boss aurait la plus longue. de fourche.

une idée saugrenue m'a fait pensé à un gretchin qui tendrait les chargeurs au fur et à mesure, lui même posé un peu comme ça sur le tonneau ou sur les pots d'échap' (avec des semelles spéciales...ou pas...après tout, c'est qu'un gretchin :-) )

meuh ! (alias ILST of artgamer)