Petite présentation "ludique"

Publié le

Bon, maintenant que le blog est lancé, je vais quand même me présenter un peu!
Alors j'ai 25 ans et j'habite sur Lyon. Cela fait depuis environ 10 ans que je pratique les jeux de figurines.
A Warhammer Battle, j'ai une grosse armée Hauts elfes (environ 8000 pts), 4500 pts de comtes vampires et 3000 de mercenaires.
A Warhammer 40k, outre ce projet de Kult d'la Vitess', je joue une armée de gardes des glaces alliés à des chasseurs de sorcières (3500 pts) ainsi qu'une armée de world eaters (3500 pts) que je joue avec le codex précédent, ne pouvant me résigner à laisser au placard mon buveur de sang et mes sanguinaires.
J'ai également testé Gorkamorka (rebelles grots), Battlefleet Gothic (flotte chaotique), Mordheim (répurgateurs, morts-vivants, hommes-bêtes), Inquisitor, le Seigneur des Anneaux, et, dans un registre plus "réaliste", Axis and Allies minis.
Je suis également un grand fan de jeux de rôle, comme warhammer JdR, Vampire, INS/MV, Bloodlust, et j'attends avec impatience la sortie en France de Dark Heresy. J'apprécie également les jeux de plateaux en tout genres, de Risk aux Colons de Catane en passant par Battlelore, Elixir ou Mare Nostrum.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour commneter ta liste, viens nous rejoindre sur le site Orkatitude:<br /> http://orkatitude.forumactif.com/index.htm<br /> A+
Répondre