Black Reach

Publié le

ça y est, je l'ai!
Ou plutôt, je l'ai à moitié, étant donné que je l'ai prise avec un pote qui a récupéré les marines. Alors, vraiment, c'est de la belle figurine, en tout point semblable tant au niveau gravure que sculpture que les boîtes plastiques classiques, si ce n'est les options de pose. Les corps des boyz ont tous un kikoup, ce qui fait que cela va être dur de faire des pistoleros; après, vous me direz qu'il suffit d'un coup de scie de modélisme, et hop. On peut également varier les têtes, qui ne sont pas sur les corps. Les gros flings sont corrects, mais je sens que je vais quand même prendre une boîte de boyz "classique", afin de faire des fling boyz, d'avoir des plaques d'armures pour des blind'boyz, et un lance-roket.

Concernant les Nobz, c'est pareil que les boyz point de vue armement, mais certains ont des kikoups un peu plus gros que la moyenne, et qui pourront faire de gros kikoup' sans conversion. Après, je me demande bien comment je convertirais les pinces, donc si qqn à des idées, merci de me le faire savoir! :-) Pour faire des gros fling jumelés, j'improviserai avec ce qui traîne dans ma boîte à rabiots.

Ensuite, les kopters: jolis, avec des variantes. Par contre, je ne mettrais pas les têtes des pilotes tout de suite, par ce que sinon, ça va être galère à peindre. Bon, ils sont tous équipés de lance-rokettes jumelés, mais en coupant les têtes de rokettes et en perçant, je pense que ça peut donner des gros flings honnêtes. Par contre, pour ce qui est du méga-blasta kustom, va falloir fouiller dans la boîte à rabiots, encore! ;-)

Enfin, le big Boss, très correct, rien à dire, vraiment bien.

Pour la petite histoire, j'avais réservé la boîte dans mon magasin GW, ce qui donnait droit à un poster issu d'une illustration d'adrian smith du bouquin de règle, et le droit de tirer une figurine en rab de la boite. Manque de bol, je tire un capitaine space marine. Heureusement, une bonne âme avait tiré un kopter et désirais un capitaine SM: nous étions fait pour nous entendre, et nous procédames à l'échange, ce qui fait que j'ai désormais 4 Kopters!!! ça va défourailler!
Désormais, quand je jouerais ma Waaagh!, je mettrais Born to be Wild ET le générique de Superkopter!

Waaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Publié dans Evolution de la horde

Commenter cet article