De retour

Publié le

Bon, me revoilà avec quelques news: après une semaine de break, où j'ai peint des chauves-souris vampire, et fait d'autres trucs plus ou moins intéressants, je reviens vous parler de mes orks. Je viens d'acquérir un trak d'occase que je vais devoir un peu remanier, percer le canon des armes et les échappements, et limer les lignes de moulage.
Dans le lot, il y avait aussi des pillards convertis et un brikolo: les pillards deviendront des porteurs d'armes lourdes, nobz ou boyz, et le brikolo fera un ptit mékano en rab, on verra ça plus tard.
Ensuite, je compte passer à la peinture d'une escouade de boyz, histoire de développer le schéma de couleur, qui n'est pas encore arrêté.

Voilà, prochainement, les photos du trak!

Publié dans Evolution de la horde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article