Le trak

Publié le

Chose promise, chose due, voici des photos de l'avancement du trak.
J'ai du finalement décoller le pilote et le servant du gros fling', parce que sinon, ça allait être mission impossible pour limer les lignes de moulure, convertir, peindre.
Les photos ne comportent que le trak, avec les modifs (légères) que j'y ai apporté.

L'avant vient d'une moto du chaos, celle précisément que j'ai converti pour le boss. J'ai aussi donner quelques coups de pince et tordu de la tôle pour montrer qu'il a voyagé, et j'ai supprimé le plancher sous les pieds du motard pour donner à l'avant une allure plus fine.













Voici l'arrière: j'ai percé les échappements et j'ai rajouté une boite de munition et un bidon. Le garde-boue gauche a également été tordu.

Publié dans WIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article