Char à voile, suite.

Publié le par Steppenork

J'ai bien bossé ce week-end, et je peux vous offrir dorénavant un état d'avancement du char à voile, qui s'est vu offrir un bastingage digne de ce nom! Quoique... ;)
J'ai élargi l'avant avec du balsa et un autre protège-chenilles passablement martyrisé. Puis, j'ai utilisé de la carte plastique et encore du balsa pour les côtés arrière. Pour l'avant, j'ai utilisé les côtés du char orc, et un peu de carte plastique. L'aspect est un peu bancal, surtout à l'avant, mais c'est voulu, les rebelles grots font avec ce qu'ils trouvent, et ils ne sont pas réputés bons bricoleurs. (sinon, leurs véhicules ne voleraient pas aussi facilement en éclats au moindre choc...)









Sinon, j'ai mis du duro pour faire la jonction du mât:


Là, je vais être au chômage technique pendant un petit moment, car il va maintenant me falloir commander des grots plastiques pour faire un équipage, au moins le barreur. Ce dernier déterminera la position de la barre (forcément), mais aussi celle du mât. A ce propos, j'ai eu une idée: ajouter à son sommet l'autostoppeur grot du nob motard, et ça donnerait à peu près ceci:

Par contre, le bas de la tige du grot sera coupée et le tout planté et tigé dans le mât.

Et sinon, la pêche?

Publié dans Gorkamorka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article