Photo de famille

Publié le par Steppenork

Vous l'avez demandée, vous l'avez attendue, la voici, la photo de famille de ma Waagh, au bout de bientôt 2 ans de peinture en vert et rouge.

Je ne l'ai pas mis parce qu'il n'est pas monté, mais le chariot de guerre y est de coeur.

 

Assez parlé, voici les images:

P1080617

 

P1080619

 

P1080621

 

P1080623

 

P1080626

 

P1080624

 

P1080629

 

P1080634

 

Outre le chariot de guerre, je pense rajouter prochainement un half-track Forge World, qui fera le deuxième trukk, le big boss à moto (je sais, ça fait longtemps que j'en parle...), et peut-être le trukk avec cabine couverte.

Publié dans Evolution de la horde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salouté !<br /> Peinture super intéressante :) et réalisation de ton Battle Wagon également ;)<br /> <br /> Et je ne dirais que ... Dakka !! Dakka !!!<br /> <br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! :D<br /> <br /> <br /> <br />