Projet transitoire

Publié le par Steppenork

Salut les amis!

 

Pour mon anniversaire, mon cousin a eu la bonne idée (ce n'en est pas une pour ma copine...) de m'offrir le monstrueux cuirassier Némésis des Chevaliers Gris, sorti il n'y a pas longtemps.

J'ai vu la bête montée, et ce truc doit bien faire 20 cm de haut, si ce n'est plus.

 

http://www.auxparchemins.com/photos/100003429.jpg

 

Mais comme les "gentils" chasseurs de démons ne sont pas tellement mon truc, je me vais le convertir en quelque chose de plus vicieux, genre un cuirassier Némésis du Chaos, de Khorne, précisément. J'ai en effet une armée de World Eaters, laissée de côté depuis le dernier codex Chaos, et leurs stupides "démons génériques". De fait, j'ai encore pas mal de bitz qui me restent et qui me seront fort utiles.

 

Dans l'idée, je lui mettrais 2 armes de corps à corps, l'espadon némésis, que le trouve superbe, et qui deviendra un espadon démoniaque, et une hache de Khorne, que je fabriquerais en carte plastique, et qui sera basée sur le marteau du cuirassier.

 

Il faudra aussi que le dynamise, en modifiant la position des jambes, dans le genre de celui présenté sur le site de Games Workshop: link

Mais à la différence de celui-là, le mien serait orienté vers l'avant, se ruant vers les prochains sacrifiés au Trône de Khorne.

 

Sinon, je n'oublie pas les orks, je doit me motiver à peindre mes derniers nobz Black Reach, et je passerai ensuite soit à l'agrandissement de mon effectif motocycliste, soit à de nouveaux véhicules.

Publié dans Cuirassier du Chaos

Commenter cet article