Un premier boy peint

Publié le

Voici le premier boy peint (mais pas soclé). Je procède souvent ainsi quand je commence une armée différente de ce que j'ai l'habitude de faire, je peint un gus de base pour expériementer des trucs. Et là, ça rend plutôt pas mal, même si la photo est pas top. En gros, le schéma de couleur sera noir et rouge, avec des teintes de marron pour les bottes et certains pantalons, et du jaune en combinaison avec le rouge sur les pièces d'armures et autres éléments.
Le choix du noir et du marron  vont dans le sens de la bande de motards, avec des fringues assez foncées, blousons en cuir, etc. Quant au rouge et au jaune, ce sont les couleurs Evil Sunz, donc difficile de passer à côté.

Une autre photo, sous un autre angle.

Publié dans Les Boyz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les yeux sa se peint...
Répondre
M
mais où est donc la suite ?<br /> <br /> ILTS<br /> ;-)
Répondre
G
Oups, désolé, manifestement les commentaires aiment pas le code html ^^
Répondre
G
Hello! Pour ma part j'ai récemment ressorti les peintures du collège pour peindre tous les Chevaliers de la Table Ronde (tirés du jeu de société du même nom ;) ), et là j'ai enchaîné sur deux belles figurines dégotées récemment, de la gamme Infinity : un [url=http://www.nomadarachne.com/infinity_FRA/components/com_expose/showpic.html?img=expose/img/alb_3/img_1202769987_916_lg.jpg&caption=0014DronBots&date=&location=]drone[/url] & un [url=http://www.nomadarachne.com/infinity_FRA/components/com_expose/showpic.html?img=expose/img/alb_3/img_1202770030_486_lg.jpg&caption=0088Cutter&date=&location=]Varuna cutter[/url]. J'ai terminé complètement le premier, je sous-couche en ce moment le 2e ! Je t'enverrai des photos si ça t'intéresse ;)
Répondre
S
<br /> Hihi, oui, le html ne marche pas.<br /> Mais je suis bien intéressé de voir ce que ça donnera, surtout que les figs Infinity sont vraiment sympas!<br /> <br /> <br />