Gros Mek fini!

Publié le par Steppenork

Enfin, ça y est, après plusieurs mois d'attente, voici le Gros Mek, terminé dans la semaine.
Je me suis bien amusé à le peindre, notramment les éclairs sur son champ de force Kustom.

P1070406.JPG

P1070404.JPG

P1070409.JPG



Publié dans Les Boss de la Waagh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ouais, à la base c'est une figouz bien fournie. j'avais pas remarqué que c'était un morceau de bécane. mea culpa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis! <br /> <br /> <br />
I
<br /> il parait un peu sombre, surement les photos non ?<br /> <br /> sinon ouaip, sympa, mais j'aurais peut-être vu plus de connotations au fondu d'la vitesse, non ? (genre fourrure, lunettes etc.)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La photo est effectivement un peu sombre.<br /> Pour les éléments dont tu parles, je ne pouvais pas trop en rajouter, et c'est pour ça que j'ai mis un avant de moto sur le socle, pour faire le lien avec l'armée. Et la peinture reste rouge! ;)<br /> <br /> <br />