WIP du trukk

Publié le par Steppenork

Allez hop, au boulot!

 

Donc j'ai commencé à monter mon trukk flambant neuf. Je monte séparément le châssis, la cabine, le pilote et le copilote et la caisse, afin de peindre plus facilement le tout.

 

Le châssis:

P1070874.JPG

 

Les pots d'échappement que j'ai forés:

P1070875.JPG

 

La caisse, avec un crâne de vache issu d'une bannière pour Warhammer:

P1070876.JPG

 

L'éperon renforcé vient d'une vieille grappe de véhicules chaotiques: je le trouve plus aggressif que celui de la boîte du trukk.

P1070880.JPG

 

Le servant du gros fling' a reçu une tête de fouettard. Je peint le bras à part.

P1070877.JPG

 

Et voici le pilote, qui a dégainé son automatik, au cas où:

P1070879.JPG

 

Et un ptit Master of Puppets pour la route, mais en tribute, vu que Dizeur ne passe plus Metallica...

Publié dans WIP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bon début! J'ai hâte de voir le résultat. C'est excellent d'avoir percé les pots d'échappements, bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Percer les éléments qui sont sensés être creux donne vraiment une touche de réalisme en plus, comme aussi percer le canon des armes: je le fais systématiquement, maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas*<br /> n'oublie pas...<br /> Faut que j'dorme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaip, mais t'inquiète, il sera bien rouge! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> N'oublie que le rouge va plus vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre